Mise à jour du 25-05-20017

Cette mise à jour corrige quelques petits pbs :
- dans la gestion des absences, il n'y avait pas de contrôle et on pouvait avoir une date de début après la date de fin. C'est modifié.
- lors de l'envoi des mails, la date qui figurait dans le message était décalée. C'est corrigé.
- lors de la création ou du clonage d'un utilisateur, la requête bloquait. C'est corrigé. Au passage, il est conseillé d'attribué une composante aux utilisateurs.
- il est maintenant possible d'affecter un diplôme aux groupes (c'est nécessaire pour la procédure de calcul des bilans par diplôme).
- il est maintenant possible d'affecter un type de public aux diplômes (c'est nécessaire pour la procédure de calcul des bilans par diplôme).


Cette mise à jour nécessite quelques ajustements de la base :


Code PHP :
Pour copier le contenu exact du code,
Veuillez citer le message
  1. <?php  
  2. #####!!!#####
  3.  
  4.  
  5. alter table `diplomes` add `typePublic` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '1';
  6. alter table `ressources_groupes` add `codeDiplome` int(11) NOT NULL DEFAULT '0';
  7. alter table `ressources_etudiants` add `codeDiplome` int(11) NOT NULL DEFAULT '0';
  8. alter table `filieres` add `nbJoursPourCalculAbsences` int(5) NOT NULL DEFAULT '10';
  9.  
  10.  
  11. #####!!!#####
  12. ?>



Sylvain


Sujet écrit par sylvain le vendredi 26 mai 2017 à 08:20

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]